samedi 30 octobre 2010

Ebats faunesques en clair de lune


Du trait noir simple pour changer . En esperant que ca vous plaise :)
Une version Grey and Grey a été réalisé par mon pote Seburf. Je dois dire qu'il s'est eclaté le petit :p

8 commentaires:

  1. Toujours un très joli coup de crayon ! ça a du te prendre du temps,non ? Je n'ai pas compter le nombre de détails impressionants qui s'imposent à ce dessin.
    Bises, Lilette

    RépondreSupprimer
  2. hum pour tout te dire jai fais ca quand j'étais en manque d'inspiration (Seburf va me tuer XD ) et pour tuer le temps ^^
    alors non ca a été tres vite en faite je dirais sans mentir 2 heures tout au plus.

    RépondreSupprimer
  3. Un côté psyché qui me plait ^^

    RépondreSupprimer
  4. superbe dessin
    j'aime beaucoup l'univers présenté sur ce dernier
    et le rendu des gris est vachement sa donne du encore plus de peps
    bien joué a tous s les deux!

    RépondreSupprimer
  5. héhé merci ! ouais seburf a fait du bon boulot ;)

    RépondreSupprimer