jeudi 7 octobre 2010

bestiaire fantastique





ouf ! enfin du temps pour poster sur ce blog :) le rythme est vraiment ralenti niveau illustrations et je men excuse.
Alos voila 2-3 posts pour me faire pardonner

dans la famille bestiaire fantastique je voudrais :

Mrs Sloody


& Mr Crusty

16 commentaires:

  1. DÉSOLER Je voulais mater ça hier soir, mais j'avais des révisions et mon ordie beug a MORT.
    MAIS
    le premier est trooop bon! Le deuxième aussi mais mon coup de coeur seras pour le premier <3

    RépondreSupprimer
  2. héhé merchi ! oui le premier est ma preference aussi

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi ! J'ai une petite préférence pour le premier. En tous cas bravo ! Je suis loin de pouvoir faire la même chose. Et en plus tpjours un grand soin des détails !! ça se passe bien les cours ??
    Bises, Lilette.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil j'aime beaucoup le 1er, je trouve que ça fait illustration pour enfant mais version Burton en quelques sorte.
    Le 2e est bien aussi mais il y a un petit problème dans les volumes et le placement des pinces! Mais j'aime bien la texture rendue!
    Nous voilà avisés Goupil, désormais nous ferons bien attention dans notre jardin et sur la plage...

    RépondreSupprimer
  5. Lilette ! un grand merci ! mais si tu es capable de faire ca, ca viens avec le temps ne ten fais pas.
    jai pas toujours dessiné comme ca :)
    les cours, tres durs, mais ca se passe bien

    RépondreSupprimer
  6. oui quelque chose me gene avec le deuxieme ! une impression de bancalité ! bien remarqué ! merci beaucoup la premiere est donc la grande gagnante !

    je pense essayer d'organiser un petit " concours " d'illustration. j'entend par la laisser les gens proposer leurs propres monstres :)

    et oui faut aussi faire gaffe aux toilettes, sous le lit, dans le bain ect

    RépondreSupprimer
  7. Bon et bien je ne serais pas très original mais ma préférence va également au premier, un monstre qui en regroupe plusieurs en fait...

    Tu tires tes inspirations de tes peurs de gosses ?

    RépondreSupprimer
  8. ^^ oui javais peur etant petit des limaces :)

    RépondreSupprimer
  9. le premier est juste : GENIALMENT ENORMISIME!

    RépondreSupprimer
  10. ton comm est juste : TROP MEGA TIP TOP COOL MOUMOUT ! :)

    RépondreSupprimer
  11. En fait, goupil il est HYPER famouss :o

    RépondreSupprimer
  12. Un concours!! En voilà une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  13. ou ice serait pas mal je pense :)

    RépondreSupprimer
  14. TA VU JE SUIS GENTIL je te remet un commentaire INUTILE <3

    RépondreSupprimer
  15. aha :p rah si javais un scan ! je posterai

    RépondreSupprimer