jeudi 28 octobre 2010

Bestiaire frantastique


et hop un nouveau venu dans le bestiaire, gros clin doeil au petit chaperon rouge et a une illustration que javais deja réalisée en couleurs.
Trouvez lui un nom a notre loup ;)

10 commentaires:

  1. C'est juste super méga beau, mais c'est dommage que t'y ait pas rajouter quelque chose de plus personnelle ou de FARFELU a ton loup :)
    Mais j'men fout, il s'appelle Jean-Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. c'est fantastique ce que t'as fait dernièrement
    superbe travail sur on melancholy hill et le truc d'edimburg on y voit un travail de la matière mais aussi un énorme talent pour le paysage
    je passe pas souvent en ce moment parce que je me détache de plus en plus de internet, je lis un paquet de bouquin sur le graphisme et je fais des expos donc j'ai moins le temps
    mais je me cultive beaucoup plus!!!!!! et j'ai appris un paquet de truc depuis la rentrée
    pour mon fan art(je suis désolé de ne pas avoir répondu avant), je verrais bien un truc ac=avec des crétaures d'halloween, des monstres comme tu sais si bien les faire
    le truc c'est qu'après j'aimerais que tu me l'envoie(l'original par la poste) et que moi aussi je fasse un dessin a ta demande et que je te l'envoie!!!!!
    donc passe sur mon blog pour me dire ce que tu veux comme fan art!!!
    par contre j'ai pas d'idée pour nommé ce loup si ce n'est......ah nan y a vraiment rien qui me vient

    RépondreSupprimer
  3. Alex : et bien mec merci beaucoup pour les compliments :D que d'honneur !
    quoique la populace ai été décu par on melancholy hill !
    cest bien que tu te cultive tu as raison, fais des expos je me confectionne aussi une bibliotheque de livres de graphisme ^^
    je vais my mettre a ton fan art chose promise chose due !
    pour le mien je te redis ca jai pas d'idée la ;)
    bonne soirée et t'inquiete je tenverrai loriginal :) tu me filera to nadresse et ton patelin pas mail ( elzorro.du78@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. seburf : jamais content ce gosse hein ! :p

    Neojun : court et simple ;)

    RépondreSupprimer
  5. ça ne me donnerait pas envie de me promener toute seule dans la forêt ! mdr Pas envie de rencontrer le grand méchant loup. ;) Surtout que le tien a un petit sourire sadique, non ? Pour le nom pas d'idée, dsl.

    RépondreSupprimer
  6. oui il est content il a trouvé son quatre heure :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui je suis un sale gosse é___è"

    RépondreSupprimer