mercredi 10 novembre 2010



j'ai jamais aimé les clowns et leur sourire sadique... celui la est un hybride, mélange de singe et de clown pas franchement sympathique
vos critiques et avis sont les bienvenues ( et seburf si tes pas content va te faire voir :p )
non je rigole :)
faudrait que je lise "ça" tout le monde m'en parle

11 commentaires:

  1. Mec fait moi un autographe ! good game pour le colelctif ! meme s ils sont tres cassants ! impressionnant Oo trop bien ton sujet mais les photos ne mettaient pas en valeur dommage :)

    RépondreSupprimer
  2. OUAIS trop u_u
    mais mercii

    Mais genre, jvai avoir un blog tout beau tout neuf itout (y) mais chut hein ;)

    Et ouais, lis stephen king, ça t'aideras trop pour le bestiaire, surtout "ça" mais tu va chier dans ton froc vu que t'aime pas les clown :D

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je veux un beau blog :p

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une question existentielle :

    Pourquoi l'as-tu lobo-tomisé ?

    Est-ce pour démystifier cette image effrayante du clown ? Ou alors est-ce dans un but de peur plus grande ?



    That is the question !


    Et pour te répondre : moi aussi j'irais manger dans son restaurant, juste pour mes cartes u_u :P

    RépondreSupprimer
  5. et bien le blanc crée un sentiment de " mal à l'aise " oui jaurai pu faire mon clown en entier
    mais du coup j pense que les trits de son visage seraient moins ressortis.

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal de chose à analyser sur ce dessin effectivement qui dégage quelque chose d'oppressant, la taille du personnage à côté de la boite notamment.

    J'aime beaucoup, comme d'habitude en tout cas. Moi non plus j'ai jamais aimé les clowns et pourtant le Joker est mon personnage favori dans Batman ^^

    RépondreSupprimer
  7. Une belle symétrie ! Je me demandais si tu ne l'avais pas fait a l'encre de chine par hasard ? Moi non plus je n'aime pas certains clowns, je les ai même détesté a une époque, mais maintenant ça va mieux j'arrive a les supporter ! =P
    Bizzzz, Lilette

    RépondreSupprimer
  8. héhé et non feutre fin noir ! dailleur il a souffert ^^
    jarrive toujour pas a les supporter =s

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas lu "ça" mais c'est sur que c'est tout à fait dans l'idée... et en plus, c'est un Jack in the BOX =)

    RépondreSupprimer