mardi 26 octobre 2010

on melancholy hill


Aller cest Noel avant l'heure ^^
encore un post largement inspiré de Gorillaz ( si je dis le contraire Hab va me taper sur les doigts ) :p
l'important la est pas le dessin en lui meme mais le travail de la matiere :)
enfin voila quoi

22 commentaires:

  1. Pour être franc, je suis pas trop trop trop fan.
    Niveau couleur, c'est super bon, mais la construction de l'île est pas terrible, et j'aime pas trop le sorte d’observatoire. C'est pour ça que je faits jamais de trucs de ce genre.

    RAH J'aime pas faire des commentaires négatifs
    -_-"

    RépondreSupprimer
  2. ya pas de mal au contraire. Cest a dire la construction de l'ile ? cest dailleur pour ca que jai precisé ^^ le dessin pour moi etait pas important c'était plus la couleur :)
    mais tes remarques mintrigue ! explain

    RépondreSupprimer
  3. Bah je sais pas, enfin niveau formes, jla trouve un peu casse gueule je fait. ENFIN jme comprends mais je sais pas comment l'expliquer -__-

    RépondreSupprimer
  4. cest dommage jaurai bien voulu savoir ^^

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette version de l'île de Noodle =) c'est une version plus pacifique parce que dans le clip de Gorillaz, les helicos sont nettement moins sympas

    RépondreSupprimer
  6. J'dirais que c'est un peu mou, que ça manque de couille quoi ! Allons ! Tu nous a fait des dessins plus pendouillards que ça quand même. Montre nous ce que t'as dans l'slip, mauviette !

    Voilà pour le négatif. Sinon, j'adore l'ambiance que ça donne avec les nuages et tout. C'est classe !
    :D

    Bilan : garder l'ambiance, plus de couilles !

    (entre parenthèses (parce que j'aime beaucoup les parenthèses) ces critiques sont loins d'etre constructive. Aussi ne fait pas attention à moi, car ta route graphique t'attends jeune moule !)

    RépondreSupprimer
  7. PCL : ben si jy prete attention ! ca maide :)
    mais essayez detre plus precis ^^
    tu veux que je dessine une paire de couilles ? :p

    RépondreSupprimer
  8. JOE : merci ^^ ouais beaucoup plus pacifique ;)

    RépondreSupprimer
  9. Si possible avec la tienne oui, j'ai pas le temps de te prêter les miennes ^^

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours j'apprécie énormement les couleurs...

    Quel type de materiel utilise tu ?

    RépondreSupprimer
  11. la question quil ne faut pas poser ^^
    alors cest plein de melanges !
    aquarelle retravaillée aux crayons de couleurs, feutre fin noir, acrylique a little bit, posca blanc feutre orange et jaune et cest tout je pense :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis du même avis... l'île manque de substance. C'est pas équilibré. On demande de l'excès!

    RépondreSupprimer
  13. Malgré tout ce qui peut-être dit, moi je l'aime bien ton dessin. Bon, faut avouer que t'en as fait de bien meilleurs, mais je l'aime bien. Ch'ais pas pourquoi, mais il me plait quand même ! =) C'est surtout ton arrière plan qui m'intrigue. Moi, je vois un fond de carte, mais j'ai peur de dire une grosse bétise. Est-ce que je dois m'acheter des lunettes ?

    RépondreSupprimer
  14. oh je navais jamais fais gaffe ^^ mais non ce nest pas un fond de carte clique pour avoir une meilleure vue :)

    RépondreSupprimer
  15. OH putain, tu te gaves man !
    Je me suis enfin décidé à visité de nouveaux horizons, et, je suis super contente, je regarde ton univers avec des yeux de gamines de 5 ans émerveillés :) !
    Bonne continuation (: !
    Nuage.

    RépondreSupprimer
  16. A qui ai-je l'honneur ? :D merci en tout cas
    si tu as un blog je serais curieux et ravi daller y faire un tour

    RépondreSupprimer
  17. Eu, juste à une fille sans blog et sans don pour le dessin...

    RépondreSupprimer