dimanche 19 septembre 2010

c'est la rentrée ( en retard )


bon je galere avec mon appareil photo parceque ca donne une qualité de merde -_-
alors voila lillustration promise pour la rentrée. Elle arrive un peu en retard cest vrai mais comme ca ca donne limpression que l'année commence seulement aujourd'hui :)

désolé pour la qualité de merde et le peu dinspiration

9 commentaires:

  1. Trop bien !! J'adore !! Surtout le petit chien. J'espère que ta rentrée c'est bien passée, c vrai c'est dure parce qu'ils donnent beaucoup de boulot d'un coup, mais faut perséverer !!! =)
    En tous cas, bravo c'est un super dessin comme d'habitude !!
    Bises, Lilette

    RépondreSupprimer
  2. merci Lilette ! hé oui cette année le bac =S ma rentrée sest passée moyennement bien et la tienne ?

    RépondreSupprimer
  3. Bah en fait plutôt bien mais je commence à être vraiment débordée à cause du bac. ça va arriver si vite que je suis déjà crevée. ^^ Mais, on positive et je me dis que l'année prochaine sera une autre année, et une autre vie ... =D

    RépondreSupprimer
  4. Pour être franc, j'aime beaucoup ce que tu fait, ton bestiaire promet en plus si tu en fait plus de 60, tu va t'améliorer avec une vitesse folle, mais ce dessin franchement, hormis la qualité, me dessoie un peu, JE VEUX MIEUX PETIT
    hihii Désoléé jsuis un bâtard :(
    Mais ça me déçois un peu quand même. MAIS TE LAISSE PAS ABATTRE PAR CE MESSAGE DE CONNARD HEIN! Tu déchire mais voila. love <3
    (au fait, j'ai bientôt finis le premier striiip hhihihi)

    RépondreSupprimer
  5. Lilette: oui a new dawn a new day a new life !

    Sebruf : BOUHHHHHHHHHHOUHOU tes mechant =( non je rigole je te laccord ce dessin la est vraiment a chier -_- et je m'en excuse ! jaime les personnes franches ! :)
    on va dire que jy ai pas passé des heures ^^
    par contre le PETIT je tolere pas hein ! :p

    love too <3
    promis je me rattraperais

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha :L
    Je suis désolé :)
    Bref, si tu veux give meh ton msn ou fb et on peut discuter et MEME faire des COLLAB sisi :D

    RépondreSupprimer
  7. elzorro.du78@hotmail.fr
    facebook : Julien Renard :)
    et sinon jsuisb ien tenté par des collab et jvais me tenter les estampes nippones aussi

    RépondreSupprimer
  8. gracias! lo hice a partir de la original, quitando la linea, saturando todos los colores y poniendo una textura detras.
    hay cosas muy interesantes en tu blog, ya me ire pasando!

    RépondreSupprimer
  9. alfredo : gracias por tu commentario :)

    RépondreSupprimer