jeudi 26 août 2010

crobs


Croquis vacances 1ere serie. ICI ou liens " Trucs réalistes " à gauche

10 commentaires:

  1. Joli coup de crayon ! J'aime bien les couleurs ! J'ai jeté un oeil sur les dessins réalistes, très intéressants !
    Amitiés . Daphné

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! ça me rapelle un lieu qu'il y a dans ma ville où j'ai de très bons souvenirs !
    Je trouve que c'est très bien dessiné et les couleurs sont en harmonie.

    RépondreSupprimer
  3. merci :) la qualité est mediocre vu que mon scanner est mort jai pris en photo ^^

    RépondreSupprimer
  4. peut étre que ta ville est Angoulême ^^

    RépondreSupprimer
  5. Non, je suis dans le Beaujolais, près de Lyon, alors c'est pour te dire. =D

    RépondreSupprimer
  6. aha le beaujolais ya que ca de vrai :)

    RépondreSupprimer
  7. Alcoolo va.

    Sinon ils sont bien tes croquis, et en couleur en plus !

    RépondreSupprimer
  8. alcoolo moi :) point du tout ;)
    merchi ( oui la couleur cest plus gai et surtout obligatoire pour ma prof )

    RépondreSupprimer
  9. Hey!
    J'ai fait un petit touur sur ton blog, et j'aime beaucoup, c'est génial ce que tu as fait :)
    Jvai suivre et mettre ton blog dans mes liens(sinon jvai le perdre haaha)!
    Bref merci encore pour ton gentil commentaire.

    ps: J'adore ta bannière ça me donne envide de refaire du collage :)

    RépondreSupprimer
  10. que d'honneur ! et bien ecpute je vais faire de même :D

    RépondreSupprimer