samedi 4 septembre 2010

somewhere over the rainbow


hop retour ! la rentrée est passée, l'année demarre -_- avec un emploi du temps en béton !
pas grand chose a poster à part ca qui traine depuis assez longtemps et que j'vais réalisé un jour de pluie ! c'est inspiré de Coraline, le film d'Henry Sellick. Voila, rien d'extraordinaire

21 commentaires:

  1. et c'est inspiré de la chanson aussi? Je trouve ça cool. Quoique inutile d'arroser une ville sur laquelle il pleut déjà. =D

    RépondreSupprimer
  2. non cest pas inspiré de la chanson ^^ cest juste le titre ! ouais mais jaimais bien cette idée quelle arrose en même temps =D

    RépondreSupprimer
  3. DOUX JÉSUS MARIE JOSEPH
    non mais haha, comment tu déchire dedans toi :o
    Franchement, c'est trop bon, j'aime beaucoup l'instabilité des maisons, et c'est moi ou la fille aide la pluie a inondée la ville? :]
    ENFIN BREF ça déchire quoi.

    RépondreSupprimer
  4. aha ce sont ce genre de commentaires qui font plaisir ! =D
    perso jla trouve moyenne cette illustration ^^ mais tout le monde la kiffe je sais pas pourquoi
    et ouais la fille aide a inonder la ville ^^
    merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Bah tu peux penser cque tu veux, jla trouve bien foutus ton illu :)

    RépondreSupprimer
  6. Mouwahaha j'ai réussi a reposter aujourd'hui haha

    RépondreSupprimer
  7. Oui , l'équilibre instable des maisons , j'aime beaucoup et j'ai remarqué que tu utilisais souvent ce style lorsque tu dessines des immeubles etc.

    Bref que du bon, et le film dont tu parles, il vaut le coup ?

    RépondreSupprimer
  8. ouais enfait je tavoue un truc je sais pas dessiner les maisons droites :p non je rigole ( quoique)je sais pas jaime pas la verticale ^^
    merci en tout cas et Coraline cest de la bombe niveau graphisme ( le tournage a été realisé avec marionnettes dans des decors geants ) et l'histoire est geniale ( enfin je trouve hein )

    histoire dune petite fille coraline qui est delaissée par son pere et sa mere dans une vie triste et donc elle decouvre un monde merveilleux et tout auquel on accede par un passage ... Et en fait le monde a été crée par une sorciere... je te raconte pas plus

    RépondreSupprimer
  9. ET BAH LA SORCIERE ET ET ET ELLE EST MECHANTE


    Bouuuh spoiiil

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée, j'aime beaucoup !! ça relance l'idée qu'il y a une force supérieure à nous qui dirige tout l'univers. =) Et oui, il faut souvent être au taquet pour les cours de philo. lol. En clair, bravo !! J'adore ce dessin !!

    RépondreSupprimer
  12. merchi :) men parle pas la philo cest obscur ^^

    RépondreSupprimer
  13. oui :) illustrateur mais surtout concepteur de dessins animés ( genre toys story, shrek ... )

    RépondreSupprimer
  14. Ah ! D'accord. Désolé, j'espère que tu ne vas pas avoir l'impression que je te bombarde de question mais comme il me semblait que t'avais 17 ans, ça m'a surprise que tu sois en dernière année d'école d'art ! =)

    RépondreSupprimer
  15. pas de probleme ! enfin je suis en ecole dart ca veut dire cette année je passe un bac dans lart et lannée prochaine grande ecole :)

    RépondreSupprimer
  16. ha ouai elle tue cette illu !
    l'idée est sympas , le design du perso et des maison est sympas .
    GG

    RépondreSupprimer