dimanche 1 août 2010

News

bon les zamis (ies) mon superbe scanner laser de chez une marque que je ne citerai pas vient de rendre lâme dont ben plus de posts et des illustrations en attente -_-
en attendant vous pouvez toujours aller voir le bestiaire fantastique :)
goupil

2 commentaires:

  1. noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    je rnetre de vacances et ej n'uarais aps tes dessins!!!!!!!!!!
    enbippppppppppppppppde scaner!!!!!
    sinon sympa tes derniers desssin
    j'aprécie particulièremnt le mec avec la montagne il ets juste fabuleux!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. woooooooh tant d'engouement me fais plaisir ^^
    a part si jarrive a racheter un scanner cetet semaine mais de toute facon jme barre aprés 3 semaines. Mais promis a la rentrée plein d'illustrations et je passerai voir ton blog quand même mais moins regulierement. et merci :)

    RépondreSupprimer