dimanche 15 août 2010

TELESCREEN


de passage ( un court passage ) et j en profite pour poster ca.

8 commentaires:

  1. merci pour ta visite :D je vais moi aussi t'ajouter et m'abonner ;) en attendant, si mon concours de haches t'inspire, n'hésite pas...

    RépondreSupprimer
  2. ouais jaurais bien aimé mais jai pas le temps -_-
    merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. t'vavuis déja essayer de le poster celuila
    il est superbeemnt bien éxécuté
    j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Un petit côté rétro qui n'est pas pour me déplaire !

    RépondreSupprimer
  5. oooo ya mario <3 (emote d'ado , sa fait pas de mal de temp en temp)
    bonne idée d'empiler des télé ^^

    RépondreSupprimer
  6. Alex: ouaip mais cetait juste un test le voila fini :) merci

    Pcl : Trop sympa ! :)

    Neojin: ouais tavu ;) thanks a lot

    Léo-up: et ouais ya mario :D

    merci a tous

    RépondreSupprimer
  7. Cool!!!Mario! J'aime bien le revolver qui dit bang aussi!

    RépondreSupprimer