lundi 2 août 2010

and the night over london [eye]




Nouvelle illustration inspirée de Jack the ripper ( en francais l'éventreur )
Oscar a raison le feutre noir et vraiment top pour créer une ambiance fantastique et angoissante.
désolé pour la qualité médiocre, jai du prendre en photo.

inspiré aussi de cemeteries of london de coldplay

8 commentaires:

  1. cool tu postes quand même alors que tas plu de sacnner
    les effets le rendent usper bien
    très belle illustration
    une étoile sur un monde noir
    l'esprit sombre du personnage est bien retranscrit par cette univers plein de noir!!!!
    bref vraiment bien ton dessin

    RépondreSupprimer
  2. merci mec :) la musique inspire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Etant un gros fan de From Hell et de tout ce qui touche à l'ambiance du Londres du 18ème, j'ai encore une fois beaucoup aimé, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis :D merchi ! je suis fan aussi de ce londres ! c'est quoi From hell ? ( désolé ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. From Hell c'est un film avec Jack the Ripper et Depp en détective.
    TRES BELLE ILLUSTRATION!

    RépondreSupprimer
  6. et jsuis en train de le regarder! c'est une BD aussi :) et merci :)

    RépondreSupprimer
  7. From Hell c'est un très bon film sur le sujet sorti en 2001, avec Johnny Depp, je te le reccommande ^^

    RépondreSupprimer
  8. oui je lai regardé hier :) jdois tavoeur quil ma assez déçu surtout coté interpretation des roles et du mystere de leventreur

    RépondreSupprimer