jeudi 5 août 2010

TEST colo





bon voila depuis que jai mon nouveau joujou ( tabletet graphique ) je test je test je test.
du coup jvous post un test de colo sur le fan art d'Oscar.
Je suis assez content du résultat.
Jai besoin de vos avis, de savoir ce qui va pas, ce quil faut changer ! :)
lachez vous

9 commentaires:

  1. moi ej trouve que ça le donne plutot bien
    ouais ça rend bien sinon ton post avec les télé que t'as supprimé ça serait cool de le voir parce que sur mon tableau de bord il avait l'ai bien comme desin

    RépondreSupprimer
  2. ouaip les télés cétait un test jle post demain

    RépondreSupprimer
  3. Résultat plutôt très sympa! je trouve juste que tu devrais rajouter quelques petite lumière plus blanches pour faire claquer un peu et donner un peu de contraste (sur le serpent et le lit du garçon).

    RépondreSupprimer
  4. merci du conseil et pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as éclairé la chambre, je trouve que cela rend mieux que l'original que j'aime pas mal aussi !

    RépondreSupprimer
  6. loriginal en noir et blanc ?
    merci en tout cas :)
    mais javais pas pour but de faire mieux que loriginal ^^

    RépondreSupprimer
  7. Même chose que SyG, quelques touches de blanc seraient bienvenue! En tout cas j'ai une préférence pour le 1er plus sombre.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça cool. J'imaginais pas le monstre en couleur avant et franchement je me demande de quelle couleur moi je l'aurais fait. En tout cas je préfèrent deuxième. C'est la même colo les deux nan? Avec un filtre?

    RépondreSupprimer
  9. oscar: non c'est deux colos differentes ^^
    Aurore: je suis daccord mais la flemme de refaire XD vacance powa la je suis de passage juste

    mais merci a todos

    RépondreSupprimer