jeudi 24 février 2011

"hey napoleon tu mfile des taters ? "






en ce moment, je bosse sur une maquette pour les arts deco de strasbourg, pour changer de lillu.
une maquette avec une bonne sauce burtonienne !
les photos sont pas definitives mais cest pour vous montrer un apercu !
pour l'histoire, la mise en scene: C'est la nuit d'halloween, un certain 31 octobre. Comme le veut la tradition, nos chers petits bambins sortent dans les rues, quemander friandises et faire peur aux gens, avec le fameux " trick or treat "!
Ici, ce sont les enfants monstres qui frappent aux portes pour demander ( plutot enlever ) des petites tetes blondes. On les voit donc partir a la chasse aux enfants =D
inversement des roles =)
je travaille sur les effets de lumieres dombres, latmosphere opressante avec fumée ect.
je vous montrerez les photos definitives

kpl
goupil

15 commentaires:

  1. Oh mèèèèèèès tu feux fevir en Alsace ?
    Yooo !

    hem ...

    Sinon c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors ÇA!
    ÇA c'est vraiment cool! (le genre de truc que j'ai voulu faire 100 fois sans être assez motivé pour aller chercher du carton...)
    Du bon boulot! Vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. ouais pareil ! je me disais, fais une maquette fais une maquette mais trop la flemme et puis de revoir the nightmare before christmas ma donné envie !
    il y a encore beaucoup de trucs a retravailler dessus ( eclairage, photos ect )
    mais en tout cas merci =D

    RépondreSupprimer
  4. Alors ÇA!
    ÇA c'est vraiment cool! (le genre de truc que j'ai jamais eu l'idée de faire en étant assez motivé pour aller chercher du carton...)
    Du bon boulot! Vraiment!

    ps : nan, vraiment, c'est trop classe...

    RépondreSupprimer
  5. tas oublié le "100 fois ;) AHAHAHA jai vu ton message et jai rigolais comme un con ^^
    merci en tout cas =D

    RépondreSupprimer
  6. moi j'adore l'histoire que tu nous raconte !!! La maquette est très bien faite bien sûr, ms tu sais que tu sais bien raconté les histoires parce que ça m'a tout de suite captivée !!! =)
    Un grand bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. ah ? ^^ pourtant jai pas passé 3 heures dessus, sur lhistoire ^^
    jai fais mieux !
    un grand merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Sur le cul, c'est l'expression approprié je pense, bravo ! Les angles, les couleurs, j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. pcl: ja =) je feu fenir en alsaceuh mais ce nest pas mon voeux premier ! petite alsacien va ( jaime lalsace et la flammekeuch )

    neojin: ce nest pas definitif les photos mais un grand merci lami !

    RépondreSupprimer
  10. pfff, les gros clichés ^^
    Faut que tu viennes à la présentations des books en juin, il parait que ça tue. Et comme ça je pourrais voir ta petite tête de créateur :P

    Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'ame beaucoup ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  11. ^^ ja et das choucroute ! non je suis deja allé a strasbourg plein de fois cest tres beau!
    en juin ca va etre tendu= bac

    merci en tout cas de suivre mon blog ! ca fais plaisir davoir des gens comme toi !

    RépondreSupprimer
  12. Tim burton, encore et toujours :)

    Putain, faut que je suive les blogs de plus prèèèès moi.

    Je rate pleins de trucs géniaux, DONT TOI

    tu fais chier

    love <3

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est joli ça!! L'effet de lumière est sympathique! Ça fait un ptit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur ton blog et ma foi c'est toujours un plaisir pour les yeux ;)!

    RépondreSupprimer
  14. Quand je te dis que t'es le plus fort! :)

    RépondreSupprimer