lundi 21 mars 2011

submarine


ca faisait longtemps ! semaine de dossiers ! ca sent la fin du lycée ca :D
du neuf, encore dans lambiance submarine ( dailleur demai nje recupere la seconde partie de ma bd et je vous la poste )
attente des resultats de strasbourg. IRA IRA PAS ?
et sinon je reviens aussi de 4 jours en belchique ( Belgique )
cetait troppppppp bien ! je veux aller a la Cambre !
bref

6 commentaires:

  1. Raaaaaaaaaaah c'est beau mon coco !
    T'arrives à avoir des supers couleurs.
    Par contre le bonhomme est un peu zarb'.
    Il est pas très structuré.
    Mais bon après je dis ça, je dis rien :P
    En tout cas c'est fuuuuuuuuun !

    RépondreSupprimer
  2. PCL : yo man ! danke schon ! ouais jai toujour un probleme avec les persos x) ca menerve grave !
    faut que je travaille ca !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, moi comme d'hab j'aime beaucoup, l'ambiance aquatique et les couleurs, totalement mon truc.

    Et j'croise les doigts pour le reste ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip on croise les doigts pour les résultats!... et sinon j'aime beaucoup ce post, surtout les tons bleus/verts, et le rouge de l'épave qui ressort :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprend !!!!! Pareil pour moi, les dossiers, le bac, les délais à respecter impérativement, c franchement super pénible !!! Sinon, ton dessin me plait plutôt pas mal !!!
    Bises, Lilette

    RépondreSupprimer
  6. Anais Danke schon =)
    Lilette: faut se dire quaprés c'est la "belle"vie !

    RépondreSupprimer