lundi 7 février 2011

some news

pas dillu depuis un baille je sais :/ mais cette semaine dans ma section ya un dessinateur de bd! Guillaume trouillard ! on fait un workshop. cest terrible !

Je prepare aussi une bd pour angouleme que je posterai as soon as possible

je fais aussi des illu sur format raisin, et je moccupe du fanzine de mon lycée !

promis pendant les vacs je fais de lillu ( en plus des dossiers pour les grandes ecoles )
jvous oublie pas ! jvous kiife <3

7 commentaires:

  1. Mais nous aussi on te kiff!!
    Mais si tu poste pas c vac...sa pourrais changer...
    :D

    RépondreSupprimer
  2. MErci les gars :D ca fais plaisir !
    promis je posterai ! et en attendant je suis assidument vos blogs

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour Estienne : de un faudrait que j'ai le niveau (mais ça ça se travaille). De deux, l'année prochaine je suis en terminal mon cher +.+
    Donc même si je sais que tu ne doutes pas de mon incroyable maturité (la blague), c'est mort ><'.

    Pour finir, monopo a raison. Non seulement il se pourrait qu'on arrête de te kiffer, mais il se pourrais même qu'on te casse la gueule si tu postes pas ces vacances.

    *Ah, ça me rappelle quand j'ai dompté mon premier coréen pour lui faire faire du dessin-animé et des Nike.*

    RépondreSupprimer
  4. ah oui tes un petit :p ( je rigole )
    je suis coréen x)

    aha non je rigole ! moi jai dompté mon frere moins cher au niveau importation de main doeuvre.
    Mais il dessine mal x)

    je posterai et vous continuerai de me kiffer :D

    RépondreSupprimer
  5. Le petit va venir t'écraser ta tronche de petit coréen si tu le nargues.








    C'est vrai que la fratrie c'est un bon plan niveau esclavagisme

    RépondreSupprimer
  6. moi je vais te faire le coup du nem saké dans ta tronche si tu me traites de petit coreen ! ^^

    "Je sais que vous détestez tous ces bouffeurs de riz... C'est qu'ils sont récalcitrants ces faces de quetsche... Les tranches de pamplemousse... Robustes, les têtes de prune... Les coeurs d'ananas... Les rondelles de citron... Les bananes flambées avant qu'elles soient flambées ! Les bananes quoi !"

    ( petit test quel film ? )

    RépondreSupprimer