mardi 15 février 2011

Underwater


chose promise chose due ! je poste :)
enfin pas trop.
en ce moment je bosse sur ma bd pour angouleme
alors voila la premiere planche finie !
faudra se contenter de ca pour le moment, cliquez sur limage pour un meilleur rendu
jvous aime
kpl
goupil

18 commentaires:

  1. Je préfère beaucoup l'original il fait plus humide!
    Vivent les méduses!

    RépondreSupprimer
  2. ouais cest fou comme un scan ca fige le dessin :)

    RépondreSupprimer
  3. Ya-ya ! On t'aime ici à Strasbourg !

    RépondreSupprimer
  4. moi jaime Strasbourg ! ville magnifique <3

    RépondreSupprimer
  5. Même si apparemment le scan est pas terrible par rapport à l'original, je trouve que cette planche est très réussie,et belles couleurs! Tu sais bien rendre l'univers de l'enfance, avec son imagination!
    Admirative ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs, la douceur et le trait, j'aime beaucoup comme d'habitude !
    Hâte de voir ta bédé.

    RépondreSupprimer
  7. merci :) un compliment fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. Putain c'estTROP cool mec


    juste t'aurais pus retoucher sur ordie après, genre pour rendre les cases plus carrés et moins dégueu :)

    MAIS TU PROGRESSE ENFLURE

    RépondreSupprimer
  9. le travail de "propreté" je le ferai a la fin ;)
    jprogresse pas autant que toi :D

    RépondreSupprimer
  10. D'où tu commentes à cette heure là?

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau !!! tu dois être dans ta semaine bleue ! lol Nan, sérieux j'aime bien, juste une question : les pieuvres, tu les as faites avec quoi ??

    RépondreSupprimer
  12. meduses :) avec un posca blanc tes fin

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes aquarelles, très pro!!

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup Aurore =) du nouveau sur ton blog ?

    RépondreSupprimer