mercredi 23 février 2011

campbell soup


du nouveau =D cest une "commande" pour une copine.
Elle voulait une sorte de stereotype de paysage campagnard, ben voila !
désolé pour la qualité, cest un formet a3 jai du scanner en deux fois, reunir les 2 parties, ect...
la galere !
sinon jai une autre commande de finie aussi, format raisin ^^ jvais essayer de la prendre en photo !
et la jen attaque une 3eme alors yaura du neuf :)
jprepare mes dossiers aussi et accesoirement ( mais ca cest en dernier recours ) je revise et bosse

KPL les gars ( et filles )

goupil

11 commentaires:

  1. wizzzzz ! C'est schön tout ça :)
    Potasse bien tes dossiers, jeune endive !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa!
    Par contre, je pige pas ce que c'est ces oules de verres...

    RépondreSupprimer
  3. des boules de cristal ! =D non en fait cest pour coline lillu et elle mavait dait une liste delements, dont des serres en forme de bulles.
    va savoir

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, j'adore !!! Tu portes un de ces soins a tes dessins, c'est dingue !!! T'es tropdouée, ça commence un à m'enerver ! lol. J'adore les chaussettes accroché au fil (relié au nuage) ! Trop fort !!!

    RépondreSupprimer
  5. lilette ! quelle surprise et agreable retour !
    oui on peut dire que je suis perfectionniste et ca me joue souvent des tours :/
    merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, ms ac le lycée, c'est vrai que c'est toujours un peu dur (tu vois ce que je veux dire) ;) En tous cas, ça me fait plaisir que tu ne m'ait pas oublié. Et c'est toujours un plaisir de découvrir tes superbes dessins, parce que le talent, ça ne se cache pas ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Des serres en forme de bulle c'est anti-stéréotypé ça ou bien ? Merci Coco =D J'aime bien la camionnette "brocante" en mode ... bah... brocante.

    RépondreSupprimer
  8. ouaissssssssss cest la camionette de louis la brocante quil a repeint en bordeaux

    RépondreSupprimer
  9. Le nombre de détails est impressionnant, du bon boulot encore une fois.

    RépondreSupprimer
  10. un grand merci encore une fois ! =D

    RépondreSupprimer