mardi 29 juin 2010

little red riding hood


aujourd'hui de mon carnet jai sorti...........!

pas un lapin, pas des colombes mais un grand méchant loup !


sinon je suis venu a bout de ce bac d'histoire geo ! adieu Staline, churchill, Hitler, Petain ! Adieu Guerre froide, disparités, territoire francais et autres sujets !! je vous ai vaincus et haut la main


reste...... le francais -_-

5 commentaires:

  1. Raaaah tu as enfin mis la fameuse illustration que jadore =)
    YOUPI !
    bon je tai deja fais des compliments dessus, alors je vais arreter, vos mieux pour ton ego :p

    RépondreSupprimer
  2. (+)(+) Le fait de faire un GRAND méchant loup. J'aime beaucoup vraiment.

    (-) Le petit BLOOD. Assume ton jeu de mot, parce que c'est bien (avec Red). Et peut-être à ce moment plus de rouge... Quoique peut-être pas, vu que...

    (+) Une certaine angoisse émane de ta forêt bizarre.

    Ça me fait penser à Max et les Maximonstres. Peut-être que tu peux piocher un peu dans le style de ce livre. Ou pas, comme tu veux.

    Bonne chance pour le français gars.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup le loup, c'est là que je voie que t'as progressé!
    Le ptit bide, c'est d'abord la quality du scan, et le fait que tu gère pas du tout l'espace de tes bulles, faut qu'elle puisse se fermer! D'ailleurs tu aurais carrément pu les enlever, ça fonctionnerait quand même.

    RépondreSupprimer
  4. na : oui je lai mise et mon ego va bien ^^

    oscar : ouais le blood jai pas fait vraiment gaffe et je sais pas ou tu vois que c'est angoissant


    hab : ouais scan de merde bonjour -_- et pour les bulles ouais jai vraiment du mal a les gerer

    merci a todos :)

    RépondreSupprimer
  5. ha ouai le bac c'ets chiant sa ! moi je suis qu'au college alors héhé

    RépondreSupprimer