mardi 8 juin 2010

British Petroleum ca vous reussi !


qui n'a pas entendu parler de cette marée noire qui ravage les Etats unis en ce moment ?
Personne je suppose.
Alors voila une illustration ironique qui reflete ma vision de cet evenement " historique " ( d'après les journaux.

8 commentaires:

  1. J'immortalise ma première réaction : "dis donc c'est de l'humour noir!".

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de NOIR, j'ai déménagé mon blog sur blogspot parce que le nom Oscar était disponible.

    C'est LA RANA NEGRA.

    --> http://www.larananegra.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. franchement c'était calé le jeu de mot ^^ et jvais voir ca tout de suite

    RépondreSupprimer
  4. ben non je poste plus parce que j'ai pas trop le temps ^^. Mais je vois que toi oui jeune zglorg !
    Pas mal du tout, surtout le jésus. Et le panda est coooooooooooooooooooooooool !

    RépondreSupprimer
  5. parceque BP = British petroleum ^^ c'est anglais

    RépondreSupprimer
  6. ( J'ajoute pour renforcer la pertinence de mon jeu de mots HUMOUR NOIR que certaines branches de religions notamment rastafari tendent à dire que, en fait Jésus était relativement noirs de peau. C'est la parenthèse )

    RépondreSupprimer
  7. ils disent ca aprés ou avant davoir fumé ? ^^ ya une transition demographique la

    RépondreSupprimer