mardi 13 juillet 2010

And i say its alright ....


come back in the civilization ! parceque la campagne ca va bien une semaine mais aprés on a plus rien a raconter aux vaches.
alors voila retour sur la blogosphere avec des tonnes d'illustrations dans mon carnet ( et yen a de tres tres vieilles ) que je vais essayer de poster réguliérement ! mais je promets rien


ALLEZ VOIR LA :)

4 commentaires:

  1. j'aime! tu melange tout les "cliché" de l'angleterre dans une seul image c'est un peu du " deja fait " mais je sais pas je trouve que l'as fait de maniere original .
    la tete de la rene en soleil , ça me rappel les teletubies ^^

    RépondreSupprimer
  2. et bien ecoute mon chtiot leo-up ( nouveau surnom ? ) ca me fait really really pleasure ! yeah ^^

    ah ouais les teletubbies pas con javais pas fais gaffe :)

    RépondreSupprimer
  3. Super boulot, la couleur, les détails, les montages...

    En plus j'suis fan des Beatles !

    RépondreSupprimer