samedi 18 septembre 2010

something new


hello everybody :)
bon tout d'abord comme c'est passée votre rentrée ?
moi ca aurait pu être mieux.
Beaucoup de taff aussi, moins d'idées d'illustrations et ca ca m'énerve !
bon sinon je continue ma série de monstres alors je vous présente mr Gummy ( bon pour le nom on repassera hein ).

toujours pas de scanner

vous pouvez le retrouver la

A venir aussi: un fan art pour alex ( mais il me repond pas )
une illustration en retard pour la rentrée
une collab avec Ankho ( normalement )
et aussi une reprise graphique de La Mécanique du coeur ( dionysos )

7 commentaires:

  1. La rentrée c'est le calvaire de la ménagère c'est le théâtre des plus vil, bref c'est une tuerie ! Bonne idée pour le monstre. Je compatis à ton improductivité en étant moi même victime.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même trop bien de voir du neuf de ton coté :)
    J'aime beaucoup ton coté illu' old school, passeke oui jlai aps dit dans mon dernier com' :P

    RépondreSupprimer
  3. PCL : putain mec jadore tes comm XD ils sont tellement hors contexte ^^ et si poetique !
    Merci en tout cas d'aimer et de compatir

    RépondreSupprimer
  4. Seburf: ben ecoute ca fais plaisir den voir aussi de ton coté :) merci

    RépondreSupprimer
  5. Vivement la suite, ce monstre ainsi que les anciens me plaisent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Rentrée caca. J'échappe pas à la règle du spleen de rentrée, d'où mon retard dans la plupart de mes projets dont la collab'... ça commence à trainer mais promis, dès que possible je tente de pondre un truc, j't'oublis pas t'inquiète ;)

    Ah et pour ta ptite illu, hésite pas à nuancer tes ombres, à dégrader.

    Voilà, poutoux sur toi :)

    RépondreSupprimer
  7. et bien ecoute je compatis et je comprend :)
    take your time !
    et je tiens compte de ta remarque mais cette serie au feutre simple se veut justement simple ^^
    donc les ombres sont ici tres superficielles

    RépondreSupprimer