samedi 17 juillet 2010

75 ans DC comics


DC comics, l'un des principaux éditeurs américains de comics avec Marvel, fête ses 75 ans.
75 ans de supers héros et supers pouvoirs !
pour l'occasion je vous montre le "fan art" que j'ai réalisé sur toshop :)

10 commentaires:

  1. Alors cette tablette? Bon design aussi. (j'aurais mis un T minuscule par contre, faire CtL, parce que j'avais pas capté au début, mais maintenant que j'ai compris ça va mieux laisse-le comme ça.) C'est très cool. T'as le droit de remplacer larananegra par mon nouveau blog =D

    RépondreSupprimer
  2. Oh et aussi t'as avancé avec ton anguille?

    RépondreSupprimer
  3. la tablette mon pere est ok pour la moyenne :)
    il est parti 2 semaines la jpense lavoir a son retour
    oui CTL color the life ( c'est mathilde qui ma donné l'idée ) et je vais tout de suite remplacé

    RépondreSupprimer
  4. languille est finie la bd aussi scannée et tout mais jattends jle poste demain ou aprés demain jpense

    RépondreSupprimer
  5. Du beau boulot, en particulier pour les détails de la ville dans le fond.

    Au niveau du dessin c'est une interpretation très française de Superman je trouve, j'aime beaucoup.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. et bien merci neojin ca fais plaisir :D

    RépondreSupprimer
  7. COOOL! Très chouette ça! Et c'est vrai que le travail de la ville est très bon! ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le côté vieux cover 60's avec le tramage, ça rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  9. ouais jai trouvé un ptit tutoriel sympa sur le net et aprés jlai fais a ma sauce ( je montre pas loriginal ^^ trop plat au niveau des couleurs )

    RépondreSupprimer