mardi 20 juillet 2010

7 commentaires:

  1. tiens , ça te ressmeble pas ce genre de dessin :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est marrant ce monstre des bois un peu en auto-contradiction...

    RépondreSupprimer
  3. pouruqoi auto-contradiction ? ^^
    et dis moi pour sea sights ! comment tu fais pour poster aprés ta bd et sur une nouvelle page ?

    RépondreSupprimer
  4. Bah il a un tee-shirt SAVE THE FOREST et un médaillon $... Bah tu peux pas poster après. C'est faisable si on modifie le HTML j'imagine, mais c'est relou de devoir avancer à chaque fois... à la limite tu verras dans les archives ça sera dans le bon ordre.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je viens de lire ton commentaire, merci, c'est cool !
    C'est vraiment sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup ce dessin, c'est con à dire mais j'aime la façon dont tu as traité le pellage de la bête (représenter d'une façon "régulière" l'irrégulier), c'est des choses que j'aime bien... Continues, t'es bon !

    RépondreSupprimer