samedi 1 mai 2010

THE FISHIE'S


retour de vacances chers bloggers :) j'espere que les vôtres ont été bonnes et reposantes ! l'avantage de la campagne, si on enlève le coté romantique des balades dans les champs avec les vaches, le calme et la verdure ( parfois trop de verdure ! ), c'est que comme il n'a rien a faire, je produit en masse des illustrations ou crobards ( c'est moche ce mot ) ! donc je vais poster lorsque le temps me le permettra !


aujourd'hui au menu, une illustration réalisée dans le train ( mon voisin a dailleurs souffert de l'étalement de mon bordel sur sa table ^^ ) inspirée de "Pirate Jet" de Gorillaz et aussi un peu une parodie des Beatles je l'avoue :D


Mesdames et Messieurs voici THE FISHIE'S !



1 commentaire:

  1. oh tas vu ! cest moi la fiiiiiirst dnas la liste de blog!

    E moi me tarde de voir ton final de srdine!
    ( et jaurias bien imaginer voir un des fishies plonges dnas la foule ^^)

    RépondreSupprimer