vendredi 14 mai 2010

ich bin17 jahre alt


aller hop un ptit crobard direct a laquarelle et une illustration apocalyptique, futuriste, avant-gardiste ( ? )

et aujourd'hui jour special ! c'est mon Anniversaire :) 17 ans ( dont 14 de dessin même si au commencement était le gribouillage !) et toujours pas une ride ^^


en vous souhaitant un bon week end de pentecote dears bloggers, bloggeuses !

15 commentaires:

  1. Aucune ride???
    ET le petit truc au coin de l'oeil cetait quoi HEIN !
    Sale petit vieux :p enfin avec tout ca tu grandit, tu grandit mais toujours mineur :p

    Et sinon jaime tes petits croquis

    RépondreSupprimer
  2. he ho jai pas de rides ! mais toi si :p

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi :)
    C'est sur quels formats ?

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de capter que c'est pas mal sur ton blog parce qu'on peut faire un p'tit tour dessus parce que c'est varié niveau créations.

    RépondreSupprimer
  5. ca c'est un super compliment :D

    RépondreSupprimer
  6. Alors joyeux anniversaire (vraiment en retard !) Tu es plutôt jeune pour faire des dessins aussi bien. =) Donc bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire (vraiment en retard, désolé !) =D J'espère que tu me pardonneras. Donc, je suppose que tu es toujours au lycée ?
    Et maintenant, je comprends pourquoi tu dessines aussi bien (14 ans derrière toi, ça marque ! lol). Moi, j'ai à peine 3 ans de dessin, alors j'ai encore du chemin à parcourir !!

    RépondreSupprimer
  8. aha merci :D jeune moi ? pas d utou voyons

    RépondreSupprimer
  9. je sais que ca ne se demande pas mais quel age as tu lilette pour me dire que je suis "bien jeune " ?

    RépondreSupprimer
  10. oui au lycée en option art appliqués ( dessin entre autre ) et en effet jai commencé jeune

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, en fait j'ai le même âge que toi. J'ai 17 ans. Mais je n'arrive pas à détailler autant les choses que toi, alors ça m'a un peu épatée. Dans le sens où je suis admirative !! =)

    RépondreSupprimer
  12. d'accord ^^ et bien ca me fais plaisir :) on me reproche parfois de tTROP detaillé

    RépondreSupprimer