samedi 17 avril 2010

j'ai voulu planter un oranger ........


encore une fois du grand nimporte quoi, une illustration aux crayons de couleurs et feutres de ce qui me passait pas la tête en écoutant ma musique ( comme quoi ca inspire ^^ )
j'le verrai bien en visuel de t shirt non ? ( en mieux travaillait bien sur )
et a venir une autre illustration et une mini BD qui parle de sardine

11 commentaires:

  1. C'toi la sardine.


    Mais jaime =) Et javias deja pense a te parler des tee hsir,t mais javias ublie ...

    RépondreSupprimer
  2. bah toi tes un gros mathou :p et me parler des t shirts ?

    RépondreSupprimer
  3. oui mias ut aime els gros amthou, cest lessentiel !

    et oui javias la emem idee, le fait de mettre tes dessins sur des tee shirt, ca peut etre style, jallais te le dire, mais ty as pensetout seul comme un grand

    RépondreSupprimer
  4. oui tu vois je n'ai plus besoin de toi :p hehe

    RépondreSupprimer
  5. ouais c'est cool ce que tu nous a fiat al
    j'adore!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. yeah pas mal , moi aussi j'ecoute de la zik pour dessiner^^

    RépondreSupprimer
  7. Celui-là il est cool parce qu'il a des pures couleurs bien vives bien vivantes. Thumbs Up!

    RépondreSupprimer
  8. Il claque bien lui pitin °0° La colo au crayon de couleur à de la gueule y a pas à dire !

    RépondreSupprimer
  9. merci :) mais il remonte deja ^^ il me plait plus du coup XD

    RépondreSupprimer