dimanche 17 avril 2011

leaving today





aller on change un peu de l'illu avec de la comm visuelle et du "packaging"
voila un projet de visuels pour la jackette et le cd du premier EP du groupe bordelais Supersonic. Citons pour les influences: oasis, muse, kiss keith.

11 commentaires:

  1. Je suis méchant aujourd'hui :
    C'est tout bien sauf l'arrière ^^
    En fait ce qui choque c'est que l'arrière et ben y'a pas d'unité visuelle comme à l'avant. J'arrive pas à être clair en plus.
    +1 pour le graphisme sur le disque

    RépondreSupprimer
  2. ouais je suis daccord ! larriere me choque aussi =/ mais aprés cest le groupe qui a decidé du visuel. moi jaurai pas pris cette base mais bon tant pis =) merci pour ta critique !

    RépondreSupprimer
  3. Hé j'm'attendais pas du tout à ça, c'est assez réussi mis à part ce que dit PCL.
    L'avant marche mieux que l'arrière.

    RépondreSupprimer
  4. tu tattendais a quoi ? ouais lavant est plus reussi

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ce projet, j'ai un gros coup d eoceur pour le cd en lui meme qui ets vraiment super classs
    j'iame bien les jacquettes et je ne ressnat pas le problème dont parle pcl
    vraiment c nickel
    juste un p'tit reproche au niveau de l'meplacmeent des titres et d el typo choisi, j'uarais pour ma aprt fai ça autrement
    bonne continuation
    et fais nous d'uatres illus dans l'mabinace sous marine c'ets superbe

    RépondreSupprimer
  6. ouais je note d'autres illu d'ambiances sous marines =)
    merci de suivre mo nblog ! cest toujour un plaisir de lire tes commentaires et de faire un tour sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Alors là franchement y a pas à douter, j'ai un gros gros gros coup de coeur pour le premier, il m'a tout de suite énormément touchée. Je t'assure que tu as fait passer dans ce dessin beaucoup d'émotions. Je l'adore !! Les 2 autres sont biens également, mais le premier est tout simplement parfait. Un mélange de nostalgie et souvenirs en perspective =) Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. ouais qu'ils s'en aillent! =D

    Not bad sauf les typos qui sont bad.
    Un truc plus supersonique aurait été bueno

    RépondreSupprimer
  9. lilette: thank you =)
    oscar: je decline
    toute responsabilité envers les typo ( cest thomas qui a choisi =p )
    =)

    RépondreSupprimer
  10. Projet très interressant. C'est le groupe qui t'en a fait la demande ?

    RépondreSupprimer
  11. neojin : oui cest le groupe =) jvais aussi moccuper de la banniere de leur site =)

    RépondreSupprimer