lundi 18 avril 2011

and the night over london lay

11 commentaires:

  1. I like it! :)
    Par contre c'est la lune qui me parait un peu à l'écart (très claire et très grosse). Elle se dégage de l'univers sombre et mystérieux de gauche qui lui est captivant! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mec,t'ais-je déjà dit que j'aimais ton univers ? Que j'over kiffais ? Parce que c'est le cas. C'est pourquoi je te fais cette demande : veux-tu m'épouser ?

    RépondreSupprimer
  3. pcl : je demande attend !
    jessie: je peux epouser PCL ? =D
    dis oui dis oui dis oui ! ouais jaime les grosses lunes tres claire qui se detache =)
    <3 merci

    RépondreSupprimer
  4. très joli
    le crayon esy bien maitrisé pour donner cette ambiance assez sombre
    pour ma part je ne compte pas t'épouser
    c'est un engagement trop impoirtant pour mes 15 ans!
    en tout cas j'adore ton illu et j'aime bine cette lune qui semble donné une luer d'espoir a ce monde si sombre je sias si c'ets l'effet voulu mais c'est comme ça que je le ressens

    RépondreSupprimer
  5. RAH' Non je partage pas
    (même si lui (ou elle) est très fort(e) aussi) :)

    RépondreSupprimer
  6. alex: de toute facon je peux pas avoir deux bagues =p ^^ et cest bien leffet que jai voulu traduire que tu ressent

    RépondreSupprimer
  7. Ambiance de fou, comme d'habitude, j'aime.

    RépondreSupprimer
  8. Je m'en fous, de toute façon je préfère copuler avec monopo, il a plus de poils :D.
    Je t'en veux pas. Ou alors juste un peu. (si jamais tu changes d'avis je suis dans les toilettes du Corbusier entre 18h30 et 19h)

    RépondreSupprimer
  9. on vivra une passion secrete dans les toilettes du corbusier alors ! =D

    RépondreSupprimer
  10. MAMMMMMMMMMMMMMMAN ! sebastien il ma traité de pute !

    pute toi meme =D

    RépondreSupprimer