jeudi 31 mars 2011

DANCING KING






dossiers envoyés ! repos mérité ? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut pas réver ( 3 rimes ca c'est du Rimbaud ( pour ceux qui connaissent pas cest le cousin de Rambo ) =D )

bon aller en ce moment pour changer en ce moment je produis pas trop ( je joue a minecraft ! je sais jai honte )
mais jai pas mal de projets sur les bras, jackettes d'album, visuels, commandes et pis en ce moment c'est influence japonaise ( je me suis gavé de Miyazaki )
mais avant.......... sujets d'arts appliqués ! foque off x)

bref jetale ma vie la nan ?

je vous remet des photos de ma maquette =D et des croquis

14 commentaires:

  1. Graouh, c'est trop TROP bien
    je me répète, je devrais te suivre plus souvent BORDEL

    et puis t'es toujours sur tim burton ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! retour en force !

    Elles sont cool tes obs. Tu nous tiens au courant des fois pour tes dossiers, situ le souhaites bien.
    Certes.

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment sur miyazaki <3 jai redecouvert son univers! =D moi aussi je devrais te suivre plus souvent

    RépondreSupprimer
  4. jvous tiens au courant les gars <3

    RépondreSupprimer
  5. priez !
    in nomine padre e filli e speretus sancti amen

    RépondreSupprimer
  6. L'éclairage de la dernière photo, il est cool comme ça! :)
    et sinon les croquis: wahooouuu :)
    Ps: t'as pas encore finis tes dossiers comme tu prétends le dire, file faire tes lettres pour comm' visu!

    RépondreSupprimer
  7. rah damned je suis demasqué ! jy vais maman :p
    baclage de lettre powa

    RépondreSupprimer
  8. ça fait plaisir de voir à quel point ton style se diversifie et s'ameliore avec les mois.

    Autrement c'est drôle, je me remet également à lire énormément de mangas ces temps ci, je me suis replongé dans la saga Akira...

    RépondreSupprimer
  9. les japonais sont bons ! meme si je suis pas fan de mangas il faut avouer qu'ils ont le sens du graphisme ! tu as surement vu les films des studios gibhli !

    RépondreSupprimer
  10. Ah, Miyazaki!!... ce type est un dieu de l'animation!! J'ai du mal à comprendre ceux qui n'y succombent pas! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bien sur, et Miyazaki est l'un de mes artistes favori.

    Grosse honte la tout de même, je ne possède aucun de ses films en dvd ( je les avaient mattés chez un pote ).

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que je me demanderai toujours comment tu arrives à faire des dessins aussi biens, aussi perfectionnés en détails !! =) on n'a pourtant pas le même style, mis j'aime toujours autant.
    Bises, Lilette

    RépondreSupprimer
  13. Anais: ouais un dieu cest le mot ! je ne les comprend pas non plus =)

    Neojin: je n'ai pas non plus ses DVD =/ j'ai honte ! je les ai telechargé :/

    Lilette: je te remercie toujour autant ! :D
    on va dire qu'a une periode on m'a reproché de mettre TROP de détails ^^
    jarrive pas a faire light
    a quand du neuf sur ton blog ? :)

    RépondreSupprimer
  14. =) Et bien surement dans une petite dizaine d'années quand j'aurais enfin du temps à moi ! lol Ces temps-ci je n'ai même plus le temps de dessiner alors du coup, un peu déprimée ='(. Mais je vais penser à en mettre, promis. Merci d'y penser ;)

    RépondreSupprimer