vendredi 26 novembre 2010

des vieux trucs sorti du carnet



hohoho :) je stagne niveau illu en ce moment d'où cette absence de posts !
je suis sur des format raisins donc ca prend du temps !
mais je ressort deux illu un ptit peu vieilles. Jaime bien faire des trucs comme ca je vais my remettre je pense

14 commentaires:

  1. il sont tiré de quelle peintre déja les bonomes du premier dessin?

    RépondreSupprimer
  2. Oh extremement interessant ça! J'aime beaucoup ton utilisation de l'aquarelle, à creuser ;)

    RépondreSupprimer
  3. merchi aurore ! oui a creuser ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Quentin : je pense que tu veux parler de keith haring :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le mélange des couleurs rose/vert ! Moi, je suis fan ! Et même si j'aime pas trop le pays du soleil levant pourtant ! ;)
    Lilette

    RépondreSupprimer
  6. merci lilette :) moi jadore le pays du soleil levant,ses estampes paysages et couleurs !
    si tu as des idées de pays a me proposer pour continuer la série n'hésite pas :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Et bien j'aime beaucoup l’Amérique du nord, Les Etats-Unis ! Je trouve cet état fascinant !! Ce serait un vrai plaisir de voir ce que tu pourrais en faire... ;)
    Bisous, Lilette

    RépondreSupprimer
  8. Le second pour le thême, le style et les couleurs utilisés en aquarelle. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. avec plaisir mdame :) je my met dans peut de temps

    RépondreSupprimer
  10. Mademoiselle, svp ! ;) Pressée de voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  11. Pour le thème africain, j'aurais mis un Hampatong, vu que je sais ce que c'est 8D

    <3

    RépondreSupprimer