samedi 11 décembre 2010

nowhere land




hello tout le monde ? comment ca va ?
bon le blog fonctionne au ralenti comme vous avez pu le voir. La production d illustrations est un peu a sec x)
je vais y remédier promis !
en attendant je vous pond ca, c'est largement inspiré des beatles

Nowhere man <3


11 commentaires:

  1. Héhé j'aime beaucoup, ça m'a donné envie de revoir Yellow Submarines ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillon de Noel !!!! =) J'adore les Beatles ! tout comme j'adore ton dessin !! Toujours autant de talent même si on le voit un peu moins c'est vrai. Mais un artiste est parfois absent pr retrouver son inspiration !
    Bises, Lilette

    RépondreSupprimer
  3. GENRE j'ai pas commenter????

    WAH
    PUTAIN
    BREF
    C'est trop cool, le graphisme et tout, c'est sexyyy.
    ET PUIS VIVA EL BEATLESA

    <3

    RépondreSupprimer
  4. Seb: ctoi qu'est hyper sexy :p
    merci mec <3 file moi ladresse de ton blog

    Lilette : bonne année a toi ( et aux autres )
    ouais en ce moment coté illu cest horrible jai rien produit =(
    merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. pas mal! ta utiliser quelle técnique pour fair sa?

    RépondreSupprimer
  6. crayons de couleurs :) and aquarelle

    RépondreSupprimer
  7. tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t’ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon « Goupil » (j’offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

    RépondreSupprimer