dimanche 4 avril 2010

AMERICAN GOTHIC


alors alors ca fais un baille que jai pas posté dis donc ! mais comme Hab entre les cours, L'art appliqué et surtout le BAC -_- de francais le temps est restreint...

bon ca c'est une " illustration " ou plutot un montage fais il y a maintenant un bout de temps ( mais mon carnet avait été monopolisé ) sur la célèbre peinture American Gothic de Grant Wood :)
sinon Joyeuses Pâques ^^

1 commentaire:

  1. BOUM ! ça fesait longtemps que j'étais pas venu te pourrir ton blog jeune goupil !
    Alors je me suis dit en voyant ton généreux commentaire que j'allais te rendre une petite visite. Ma foi ici ça a bien changé (en beaucoup plus mieux !).
    J'adore le montage, les poisson et le "je te dit qu'on est tout seul" !
    Je distribue les brèves de comptoir cette semaine comme cadeau de Pâques :
    "Obama il est nul, il a prêté serment sur la Bible. Sarko c'est mieux, c'était sur le menu du Fouquet !"
    Si ça te fait pas rire jeune, mais néanmoins plus agé art appliqué, ce n'est pas grave.
    bonne vacances de Pâques et surtout ne lache rien !
    BANZAÏ !

    RépondreSupprimer