mardi 31 mai 2011

photomontages improbables






a la librairie jai trouvé un livre trop bien ! " photomontages improbables " qui regroupe tous les montages photos ( logique ) de william H. martin, un photographe du début du XXeme siécle.
et sans photoshop ! trop fort
alors ca ma donné envie de faire pareil ( avec photoshop, je sais je sais... )

9 commentaires:

  1. Découvert bien sympas en effet . le poisson en costard est kiffant

    RépondreSupprimer
  2. J'trouve que t'en fout pas une en ce moment. Vraiment. Tu te relaches !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous de toi ces montages, ou bien y en a-t-il de ton livre? En tous cas j'aime bien les trois premiers :)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, j'adore les deux premieres !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, j'aime, avec une petite préférence pour la deuxième et la dernière peut-être.
    Bisous, Lilette.

    RépondreSupprimer