vendredi 6 mai 2011

cest la mode ou quoi de mettre ses resultats des ecoles, convocs et entretiens alors ben je fais mon mouton de panurge:


DMA animation ste genevieve, pris en entretien ( bilan assez mitigé )

DMA animation Estienne, pris en entretien le 16 mai avec Adriento

DMA illustration Renoir, le 10 mai avec je sais plus qui

BTS comm visuelle option GEP Renoir, pris en entretien le 13 mai

Roubaix ?

EESI Angouleme, ecrits moyens, entretiens super ( jury trop cool )

Refusé en illustration a Estienne, A lESADS et en comm visuelle a Estienne

Septembre: La Cambre <3

2 commentaires:

  1. wii anim' Estienne c'est le bien !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai dit dans un précédent post sur mon blog, c'est Adriento qui a lancé cette tendance. Moi ça me sert aussi à mettre en place mon calendrier. Renoir le 10 mai et le 13 mai si les deux fois t'es l'aprèm on peut se croiser.

    RépondreSupprimer