dimanche 17 janvier 2010

Mesdames et Messieurs bienvenue a bord du tgv n° 8624 a destination de Paris...


Post tardif certes mais post quand même ! Pour ma defense on va dire qu'une certaine N'a monopolise mes esprits certains week end ( honte a toi ) =) Donc voila avant daller au dodo ( oui ya ecole demain ) je post une ptite illsutration a l'aquarelle... pardonnez le trait un peu imprécis mais le train ca bouge !

6 commentaires:

  1. Comment ça honte a moi, je vois pas de quoi tu parles (a)
    Et si je pouvais te monopoliser plus souvent je le ferai mouahahah

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon elle est bien, mais javais deja vu le debut, alors je suis pas kré kré surprise

    et le code que jai du taper ceati fropi. Je trouve sa pertubant.

    RépondreSupprimer
  3. je me doute mais c de l'abus tes majeur :p

    RépondreSupprimer
  4. Eh, ton illus c'est pas un peu d'la grosse comm pour la ligne à haute vitesse qu'on attend entre Paris et Bordeaux? Grosse propagande. Bordeaux à la sortie de Paris... SNCF devrait te filer des tunes. (pereglou)

    RépondreSupprimer
  5. hum pas con ! tu penses que je peux deposer des droits d'auteurs ?

    RépondreSupprimer