mercredi 6 janvier 2010

BIG CITY LIFE


bon en ce moment j'essaie de varier un peu mon style de dessin ainsi que les techniques ...
Alors voila deux nouvelles illustrations "test" si on veut:

la premiere ne devait pas être finie a la base c'était juste une idée comme tant d'autres oubliées ^^
la deuxieme est toujour en rapport avec l'EDC et le café !

5 commentaires:

  1. HAHAHA jetais persuadée ue jallais trouver 2 nouvelles illustrations que je ne connaitrai pas, et ben si !

    Cest beua davoir lexclisivité :D

    RépondreSupprimer
  2. lol c pas juste tu les vois en avant premiere toi (boud)! mais la l'inspiration -_- c'est mortellement desert

    RépondreSupprimer
  3. désolé pour les pas coms de moi dernièrement mais je reviens pour te dire que je kiff bien tout ça
    a toi aussi bonne année

    RépondreSupprimer