dimanche 25 octobre 2009


ptit fan-art pour Alex reprenant une des ses illustrations :)
voila c'est pour toi mec...
en esperant quil te plaise ^^

sinon c'est enfin les vacances donc plus de post sur le blog =)
bonnes vacs a tous

6 commentaires:

  1. bah ouais pour me plaire il mepelit
    je crtois que c'est l'illu avec un hamburger
    je le mets tout de suite sur mon blog
    merci

    RépondreSupprimer
  2. bahcontent quil te plaise :) et kareeboo tes commentaires sont inutiles XD

    RépondreSupprimer
  3. j'essairai de fair un fan art pour alex moi aussis , mais je sais pas quoi fair --"

    RépondreSupprimer
  4. ^^ ouais c'est pas facile ! moi c'est en voyant le hamburger et le perso que jai eu lidée...
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. ouah c'est trop gentil lé up
    mais t'as qu'a reprendre ma mascotte ou mon avatar
    en tout cas ça me touche vraiment

    RépondreSupprimer