mardi 27 octobre 2009

changer les choses avec des bouquets de roses


ptit croquis réaliste pour ne pas perdre la main réalisé au promaker, aquarelle, crayons de couleurs et posca blanc... désolé pour la lenteur des post mais je fais en fonction du taff ^^

7 commentaires:

  1. c'ets pa mon genre les truc de la vie quotidienne comme ça mais c'est vachement bein fait mec

    RépondreSupprimer
  2. merci bocou ^^ mais je suis obligé d'en faire pour larts appliqués :)

    RépondreSupprimer
  3. OUAI genre pour le boulot, avous que tu glandes, que tu fias la grasse mat' pendant que MOI je bosse :p
    ( je deocnne bien sur :D )

    RépondreSupprimer
  4. Ouais genre on a pas de croquis en ce moment. Ptit prétentieux XD

    RépondreSupprimer
  5. lol mah non je fais des crouquis pour pas perdre la main ^^

    RépondreSupprimer
  6. maquettes epf atc, dossiers et tout

    RépondreSupprimer