mardi 2 février 2010

Come back ...


Bon alors retour aprés un peu d'absence mais comme le dis si bien Lé-up : stress, cours, exams, arts appliqués, taff et N'A ( mademoiselle est contente ? :p ) ... La visite des écoles d'art a Paris m'a redonné l'envie et surtout la motivatio nde refaire des croquis alors voila :) et sinon plein de projets, 2 illustrations en cours, une nouvelle banniere, une mini BD et surtout je réflechis a une BD pour ANGOULEME <3 voila voila :)

4 commentaires:

  1. JE prefere cette banièere moi!
    Et pis taurais pu me citer dnas to emploi du temps chargé (boud)

    RépondreSupprimer
  2. et taurais pu me dire ce qui va pas sur mes croquis ( boud ) toi qui a fais AA

    RépondreSupprimer
  3. OUi mademoiselle est contente !
    Et pour els croquis, lombre du stylo: ne pas faire les hachures dnas 2 sens differets, surotut ausi visible et lance toi avec dautres outils pour els persos, au pire cest loupé, tu reocmmence cest tout

    RépondreSupprimer