lundi 14 décembre 2009

j'me baladais sur l'avenue...


Voici une petite illustration réalisée à l'acrylique et au promarker pour l'EDC sur le thème "prendre un café". J'ai voulu recréer l'ambiance d'un café parisien typique, un jour d'été ensoleillé...

4 commentaires:

  1. Bonjour, tout d'abord, merci pour ton commentaire sur mon site :)
    Je ne pense pas être la mieux placée pour critiquer ton travail ! Je trouve la plupart de tes illustrations très réussites et ton style personnel en ressort !
    J'ai eu une préférence pour cette illustration que je verrai bien dans un magasine de presse féminine .
    Tu fais quoi comme études artistiques exactement? Pour ma part une simple formation par correspondance.
    A très bientôt ! Bonne continuation artistique!

    RépondreSupprimer
  2. merci =) BAC Arts appliqués a bordeaux pour ensuite integrer
    une grande ecole parisienne ( jespere ^^ ) en cinema danimation

    RépondreSupprimer