dimanche 1 novembre 2009

Allo Hine ? le retour



Vous avez deja probablement tous deja lu ou vu voire repondu ou publié une petite annonce ?
je suis sur que oui !
mais saviez vous que les monstres et autres créatures d'halloween aussi ?
Non ?
ET bien voila un petit exemple :)

Annonce de dernière minutes : jeune dessinateur en herbe s'appelant Alex cherche ( desesperement ?) nouveau style graphique ^^
Pour tous renseignements : http://alexjournal2.blogspot.com/

voila Alex je pense pas que ca taidera beaucoup ^^

11 commentaires:

  1. Ya du retour...
    tu verras dnas la semaine.. jai une illus que je suis en trian de pondre pour toi :)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Petite annonce ? jamias publie... hahaha jaimeria bien savoir ce que ta fias toi par contre ^^

    RépondreSupprimer
  3. une petite annonce recemment pour changer de copine XD

    RépondreSupprimer
  4. excellent
    moi je recherche un nouveau style
    tu peus passer une annonce
    lol

    RépondreSupprimer
  5. lol jai vu ca ^^ si tu veux =) genre Alex cherche nouveau style ^^ attend je mets ca

    RépondreSupprimer
  6. ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
    j'usi ko la
    trop lmrrant
    désespérement..non

    RépondreSupprimer
  7. bah pour l'annonce que t'a publié...
    désesperement..bah il y aun point d'interrogation donc...
    trop marrant..ça veut dire que je trouve ça drole que t'es mis ça
    ko..knock out..=je m'en tiens les cotes=..
    voila
    si tu comprend toujours pas tu me dis et je remt un com expliquatif

    RépondreSupprimer
  8. non jsuis pas con non plus ^^ ok javais pas capter pour le ko

    RépondreSupprimer
  9. je sias que t'es pas con
    parce que je connais pas de con qui dessine bien

    RépondreSupprimer